Sophrologie

La sophrologie n'est pas uniquement un effet de mode. Si nous en entendons de plus en plus parler, c'est parce que son efficacité se vérifie maintenant auprès du grand public.

 

Réservée initialement aux patients admis en psychiatrie pour compléter les effets de l'hypnose, la sophrologie s'est étendue à la préparation des sportifs et à bien d’autres domaines, conquérant un public toujours plus large. De nos jours, cette technique inspirée du monde entier séduit de plus en plus les personnes en quête d’épanouissement et de bien-être.

 

La sophrologie est une technique de relaxation profonde, instaurant un état dit « sophroliminal » permettant la prise de recul, la réflexion objective et, de ce fait, la prise de conscience. Cette prise de conscience apporte les réponses aux questions que l’on se pose sur soi, mais aussi sur les autres et nous aide à aborder l’environnement dans lequel nous évoluons. 

Vous êtes désireux de vous inscrire dans une démarche de mieux-être ? Par le biais d’exercices de relaxation dite dynamique, de visualisation, de suggestion et de respiration. apprenez à vous reconnecter à vos sensations, harmonisez votre corps et votre esprit grâce à la sophrologie. Au fil des séances, vous obtiendrez toutes les clés pour vous épanouir.

SOPHROLOGIE_2.jpg